top of page

Vous souvenez-vous?


J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet d'un retour des restrictions liées à la covid, et cela me pousse à réfléchir aux années les plus sombres de ma vie.


Vous souvenez-vous à quel point le gouvernement a rendu nos vies misérables pendant deux ans?


Ils disaient avoir besoin de « deux semaines pour aplatir la courbe », et cela s'est transformé en deux années où les gouvernements ont détruit les petites entreprises, divisé les familles et contrôlé tous les aspects de nos vies.


Vous souvenez-vous quand nous ne pouvions pas rendre visite à nos proches dans les hôpitaux ou les maisons de retraite?


Vous souvenez-vous quand nous ne pouvions pas sortir dîner ou assister à des événements?


Vous souvenez-vous quand nous ne pouvions pas organiser de funérailles ou de mariages?


Vous souvenez-vous quand ils ont obligé nos enfants à apprendre via Zoom ou à porter des masques inutiles?


Vous souvenez-vous des silences assourdissants du prétendu Parti Conservateur dans les bancs de l'Opposition?


Au lieu de défendre nos droits et libertés fondamentaux, ils ont soutenu les politiques tyranniques de la COVID de Trudeau.


Pierre Poilievre aime faire semblant qu'il a toujours été contre les obligations liées à la covid...


Mais vous souvenez-vous quand il critiquait Trudeau pour ne pas imposer assez rapidement une injection expérimentale?





Vous souvenez-vous du seul politicien, du seul parti politique, qui a eu le courage de se lever pour les Canadiens contre l'establishment politique autoritaire?


Vous souvenez-vous du chef qui a vu à travers les mensonges dès avril 2020 et a commencé à se battre pour nous?


Vous souvenez-vous de l'homme qui a été arrêté pour avoir défendu nos droits et libertés?





Vous souvenez-vous du chef qui a fièrement soutenu le Convoi de la liberté, qui a aidé à rassembler des Canadiens de tout le pays pour manifester pacifiquement et mettre fin aux obligations liées à la covid?





Je n'oublierai jamais ces deux années. Je ne tiendrai jamais mes droits et libertés pour acquis. Je sais maintenant à quelle vitesse ils peuvent nous être retirés.


La covid a révélé quels politiciens défendent le peuple et quels politiciens ne défendent que leurs propres intérêts.


Avec un retour potentiel des restrictions de la covid à l'horizon, nous savons que nous ne pouvons compter que sur un seul parti pour nous défendre.


Nous savons à quoi nous attendre cette fois. Nous savons que nous ne pouvons pas leur donner le moindre pouce, qu'ils transformeront « deux semaines pour aplatir la courbe » en deux années de torture.


S'ils essaient de nous imposer ces mesures obligatoires à nouveau, nous serons dans la rue.


Assurons-nous que le PPC soit en position de force dès le départ.



Et n'oubliez pas...


NE SUIVEZ PAS LES ORDRES.


Cordialement,



Nancy Mercier

Coordonnatrice provinciale du PPC du N.-B. et Î.-P.-É.


Courriel: nancy@peoplespartyofcanada.ca


S.V.P. veuillez envisager de faire un don à l'Association PPC de la région Nord-Est du N.-B.


Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale. Et, un don de 400$ ne vous coûtera que 100$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 300$.



Vos dons nous aident à payer les frais juridiques, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les bannières, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, l'amélioration des publications sur les réseaux sociaux, l'espace et les fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, les produits promotionnels PPC, etc.


P.S. : Nous sommes particulièrement reconnaissants à tous ceux - étudiants, retraités, chômeurs - qui donnent la totalité du montant autorisé car leurs revenus modestes sont inférieurs aux niveaux imposables et ils ne reçoivent aucun remboursement du gouvernement.


P.P.S. : Nous vous remercions si vous avez récemment fait un don ou si vous avez déjà donné le montant maximum pour cette année. Vous pouvez toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux sociaux (voir liens ci-dessous) et en partageant notre contenu avec tous vos contacts, notamment en les invitant à s'abonner à notre newsletter gratuite.


________________________________


Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Odysée et YouTube. Suivez Maxime Bernier sur son Twitter et Rumble.


Pour faire un don par chèque, merci d'utiliser cette adresse:

Bureau 700, 1, rue Nicholas, Ottawa, Canada, K1N 7B7


Faire les chèques à l'ordre de: l'Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.


Pour faire un don en ligne, veuillez visiter notre site Web: www.nbppc.ca - Merci!

AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:

Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.

 
 
 

コメント


bottom of page