Un autre million d’habitants en seulement neuf mois!
- NB PPC Team
- 8 avr. 2024
- 3 min de lecture

La politique d'immigration de masse de Trudeau est totalement hors de contrôle!
Statistique Canada a annoncé que la population du pays avait augmenté d'un autre million – après seulement neuf mois!
Et non, ce n'est pas parce que les Canadiennes se sont soudainement mises à faire des bébés.
La quasi-totalité de cette croissance est due à l'arrivée de résidents permanents et temporaires.
Lorsque les libéraux ont pris le pouvoir en 2015, le Canada ne comptait que 35 millions d'habitants.
Comment pouvons-nous intégrer dans notre société, notre économie, notre marché du logement, notre culture, l'équivalent de la population de la Nouvelle-Écosse ou de la Saskatchewan tous les quelques mois?!?
C'est une invasion planifiée. C'est un désastre total qui se prépare.
Nous tous au PPC et le chef du parti Maxime Bernier avons commencé à parler des dangers de l'immigration de masse il y a des années.
Tout l'establishment politique et médiatique nous ont dénoncé, nous ont sali et dit que nous étionsun des racistes, des xénophobes, des anti-Canadiens.
Mais nous avons continué à dire la vérité, parce que nous ce soucions davantage de l'avenir de notre pays que de ce que ces élites corrompues pensent de nous.
De plus en plus de gens se rendent compte que nous avions raison.
Nous devons faire de l'immigration de masse la question de l'urne lors des prochaines élections.
Le seul parti auquel vous pouvez faire confiance pour continuer à soulever cette question, quoi qu'il arrive, c'est le PPC.
Un gros Merci!
Nancy Mercier
Coordonnatrice régional du PPC de l'Atlantique
Courriel: nancy@peoplespartyofcanada.ca
S.V.P. veuillez envisager de faire un don à l'Association régional PPC du N.-B.
Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale. Et, un don de 400$ ne vous coûtera que 100$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 300$.

Vos dons nous aident à payer les frais juridiques, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les bannières, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, l'amélioration des publications sur les réseaux sociaux, l'espace et les fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, les produits promotionnels PPC, etc.
P.S. : Nous sommes particulièrement reconnaissants à tous ceux - étudiants, retraités, chômeurs - qui donnent la totalité du montant autorisé car leurs revenus modestes sont inférieurs aux niveaux imposables et ils ne reçoivent aucun remboursement du gouvernement.
P.P.S. : Nous vous remercions si vous avez récemment fait un don ou si vous avez déjà donné le montant maximum pour cette année. Vous pouvez toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux sociaux (voir liens ci-dessous) et en partageant notre contenu avec tous vos contacts, notamment en les invitant à s'abonner à notre newsletter gratuite.
________________________________
Association régionale PPC du N.-B.
Pour faire un don par chèque, merci d'utiliser cette adresse:
Bureau 700, 1, rue Nicholas, Ottawa, Canada, K1N 7B7
Faire les chèques à l'ordre de: l'Association régionale PPC du N.-B.
Pour faire un don en ligne, veuillez visiter notre site Web: www.nbppc.ca - Merci!
AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:
Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.
Comments