top of page

NE SUIVEZ PAS LES ORDRES!



Alors que les enfants retournent à l'école et que la saison du rhume et de la grippe approche, des rumeurs circulent à propos d'un retour aux restrictions liées à la covid.


Les machines de propagande recommencent à tourner à plein régime.


Nous nous souvenons de ces stratégies.


D'abord, ils commencent par normaliser la peur dans les médias, puis le gouvernement recommande des choses comme les masques et les rappels, ensuite suivent les obligations et les restrictions.


Ils ont même commencé à inventer de nouveaux termes effrayants comme « tripledémie » - trois pandémies simultanées de la grippe, du VRS et de la covid.


Et on voit déjà que ça marche. Nous voyons de plus en plus de personnes porter des masques chaque jour.


Le gouvernement est également en train d'approuver trois nouveaux vaccins pour de nouvelles souches de la covid et refuse de divulguer combien de doses il a acquises de façon préventive.


Nous ne voulons pas semer la peur, mais il semble fort probable que nous revenions aux restrictions orwelliennes dans les mois à venir.


Nous avons un message simple pour vous aujourd'hui.


NE. SUIVEZ. PAS. LES. ORDRES.


La dernière fois, il a fallu des années avant que suffisamment de Canadiens se réveillent ou trouvent le courage de cesser de se conformer à des restrictions inutiles et injustes telles que les obligations de porter des masques et les passeports vaccinaux.


Nous ne pouvons pas revivre ça. Nous nous remettons encore de la dernière fois.


Cette fois-ci, nous ne pouvons pas leur céder le moindre pouce.


Chacun de nous a un rôle à jouer pour rejeter ces politiques tyranniques.


Ne pensez pas une seconde que vous en tant qu'individu n'êtes pas assez important pour faire la différence. Nous devons rester unis.


Ne portez pas de masque. Ne les laissez pas imposer des masques à vos enfants. Ne prenez pas les doses de rappel. Et ne fermez pas votre entreprise.


Nous savons à quel point ces politiques sont inutiles et destructrices. Nous ne tomberons pas à nouveau dans le panneau.


Pierre Poilievre a surfé sur la fureur populiste générée par le Convoi de la liberté pour prendre la direction du Parti prétendument conservateur.


Mais en réalité, il a fait le strict minimum pour rejeter l'autoritarisme lié à la covid.


Il reste silencieux quand il s'agit de défendre les non-vaccinés et les victimes de vaccins.


Il s’est simplement servi du Convoi de la liberté comme une opportunité de se faire prendre en photos.


Il a critiqué Trudeau pour ne pas avoir assuré une vaccination assez rapide des Canadiens, tout en soutenant les dépenses irresponsables de Trudeau tout au long des années de la covid.


Alors qu'un retour à des mandats covid plus restrictifs se profile à l'horizon, en qui avez-vous confiance pour vous défendre?


Nous espérons que vous nous soutiendrez. Nous vous soutiendrons toujours.



Cordialement,



Nancy Mercier

Coordonnatrice provinciale du PPC du N.-B. et Î.-P.-É.


Courriel: nancy#peoplespartyofcanada.ca


S.V.P. veuillez envisager de faire un don à l'Association PPC de la région Nord-Est du N.-B.


Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale. Et, un don de 400$ ne vous coûtera que 100$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 300$.



Vos dons nous aident à payer les frais juridiques, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les bannières, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, l'amélioration des publications sur les réseaux sociaux, l'espace et les fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, les produits promotionnels PPC, etc.


P.S. : Nous sommes particulièrement reconnaissants à tous ceux - étudiants, retraités, chômeurs - qui donnent la totalité du montant autorisé car leurs revenus modestes sont inférieurs aux niveaux imposables et ils ne reçoivent aucun remboursement du gouvernement.


P.P.S. : Nous vous remercions si vous avez récemment fait un don ou si vous avez déjà donné le montant maximum pour cette année. Vous pouvez toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux sociaux (voir liens ci-dessous) et en partageant notre contenu avec tous vos contacts, notamment en les invitant à s'abonner à notre newsletter gratuite.


________________________________


Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Odysée et YouTube. Suivez Maxime Bernier sur son Twitter et Rumble.


Pour faire un don par chèque, merci d'utiliser cette adresse:

Bureau 700, 1, rue Nicholas, Ottawa, Canada, K1N 7B7


Faire les chèques à l'ordre de: l'Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.


Pour faire un don en ligne, veuillez visiter notre site Web: www.nbppc.ca - Merci!

AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:

Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.

 
 
 

Comments


bottom of page