top of page

Trudeau essaie de détruire notre agriculture maintenant!




Après avoir attaqué l'industrie pétrolière et gazière, Trudeau essaie maintenant de détruire notre agriculture, en utilisant le même type d'absurdité sur le changement climatique comme justification.


La semaine dernière, nous avons appris qu'il souhaitait réduire de 30 % les émissions des engrais d'ici 2030 dans le cadre du plan du gouvernement libéral visant à atteindre des émissions « nettes nulles ».

Le gaz naturel est utilisé pour fabriquer des engrais. Et donc les engrais produisent des émissions de carbone.


Les engrais sont coûteux et les agriculteurs n'en utilisent que la quantité optimale.


J'ai parlé à un agriculteur cette semaine qui m'a expliqué qu'il travaillait avec des agronomes depuis des décennies pour réduire les pertes et cultiver des aliments de manière plus écologique que possible.


Mais les engrais sont toujours nécessaires.


Utiliser moins d'engrais signifie produire moins de nourriture. Ce qui signifie des milliards de dollars de pertes pour les agriculteurs dans les années à venir, mais aussi des aliments plus chers pour tous les consommateurs.

Nous savions que Trudeau voulait que nous conduisions moins et voyageons moins afin de réduire notre « empreinte carbone ». C'est de cela qu'il s'agit avec sa taxe carbone.


Mais maintenant, il veut aussi que nous mangions moins!

Le gouvernement du Sri Lanka a adopté des politiques similaires, et le pays est maintenant dans un chaos total.


Le gouvernement des Pays-Bas tente également d'imposer des politiques similaires, et les agriculteurs protestent depuis des semaines contre cela.


Plus important encore, tout cela est une conséquence de l'Accord de Paris sur le climat, un accord des Nations Unies visant à réduire les émissions de carbone soutenu par toutes les autres parties au Canada - à l'exception du PPC.

Nous, le PPC, rejetons catégoriquement tous ces accords mondialistes qui rendent la vie plus difficile et plus chère pour les Canadiens ordinaires, tout en n'ayant aucun effet sur l'environnement.


Le PPC soutient nos agriculteurs.

Le PPC s'oppose également à toute politique qui rend la nourriture moins abondante et plus chère, à un moment où l'inflation monte en flèche à cause des politiques désastreuses de Trudeau.




Merci beaucoup,


Maxime Bernier,

Chef du PPC


S.V.P. veuillez envisager de faire un don à l'Association PPC de la région Nord-Est N.-B.


Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale. Et, un don de 400$ ne vous coûtera que 100$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 300$.



Vos dons nous aident à payer les frais juridiques, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les bannières, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, l'amélioration des publications sur les réseaux sociaux, l'espace et les fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, les produits promotionnels PPC, etc.

P.S. : Nous sommes particulièrement reconnaissants à tous ceux - étudiants, retraités, chômeurs - qui donnent la totalité du montant autorisé car leurs revenus modestes sont inférieurs aux niveaux imposables et ils ne reçoivent aucun remboursement du gouvernement.


P.P.S. : Nous vous remercions si vous avez récemment fait un don ou si vous avez déjà donné le montant maximum pour cette année. Vous pouvez toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux sociaux (voir liens ci-dessous) et en partageant notre contenu avec tous vos contacts, notamment en les invitant à s'abonner à notre newsletter gratuite.


________________________________


Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Odysée et YouTube. Suivez Maxime Bernier sur son Twitter et Rumble.


Pour faire un don par chèque, merci d'utiliser cette adresse:

Bureau 700, 1, rue Nicholas, Ottawa, Canada, K1N 7B7


Faire les chèques à l'ordre de l'Association régionale des PPC du Nord-Est du N.-B.


Pour faire un don en ligne, veuillez visiter notre site Web: www.NBPPC.CA - Merci!


AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:

Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.

 
 
 

Comments


bottom of page