top of page

Rapport de Noël de fin d'année



Bonjour, membres et amis du Parti populaire du Canada, les gouvernements de notre pays, et certainement Justin Trudeau, collaborent étroitement avec les Nations Unies et d'autres organisations mondialistes, pour instaurer un nouvel ordre mondial et une grande réinitialisation. Ils nous ont amenés à un point où nous pourrions perdre notre pays et notre démocratie complètement, de façon permanente.


Malgré notre taille modeste et tous les défis auxquels nous sommes confrontés, avec votre aide, le PPC a eu des impacts significatifs dans sa lutte monumentale pour la liberté. C'est pourquoi il est si important de soutenir et/ou d'adhérer au Parti populaire du Canada.


Une victoire importante!


Après des pressions soutenues et une forte réticence du public, des médias d'information indépendants et du Centre de justice pour les libertés constitutionnelles, le gouvernement du Nouveau-Brunswick est revenu sur sa décision d'interdire les Canadiens non vaccinés des épiceries.


Lorsque les médias ont rendu compte pour la première fois de cette règle scandaleuse il y a deux semaines, les députés, le bureau du premier ministre du Nouveau-Brunswick, le bureau du premier ministre Justin Trudeau, le bureau du chef de l'opposition Erin O'Toole, le caucus de l'Alliance du peuple du Nouveau-Brunswick et d'autres politiciens ont été immédiatement contactés pour un commentaire de True North et Rebel News, entre autres.


Le chef du PPC, Maxime Bernier, a été le seul politicien à répondre immédiatement,

et plus d'une semaine plus tard, trois députés conservateurs du Nouveau-Brunswick – John Williamson, Rob Moore et Richard Bragdon – ont également condamné la mesure autoritaire du gouvernement.


Ironiquement, la ministre de la Santé, Dorothy Shepard, s'est plainte de la grande quantité de courriers haineux qu'elle a reçus pour avoir autorisé les épiceries à interdire les non vaccinés, affirmant que certains "ont franchi la ligne".


L'avocat Andre Memauri du Centre de justice pour les libertés constitutionnelles a déclaré à True North que la ministre ne devrait pas être surpris de la réaction, compte tenu de ce que la politique avait autorisé. « Le refus d'accès à la nourriture est un abus répréhensible de l'autorité gouvernementale », a déclaré Memauri.


Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, a également eu des mots forts pour les plaintes de Shephard. Après avoir initialement qualifié l'interdiction des Canadiens non vaccinés des épiceries de «ligne rouge», il conteste toute détresse personnelle que la ministre prétend avoir provoquée.

"C'est dommage que la ministre ait eu besoin d'une énorme réaction publique pour se rendre compte de la stupidité de sa décision et la renverser", a déclaré Bernier. "Quiconque avec un cerveau et un minimum de compassion n'aurait pas adopté une politique aussi odieuse en premier lieu."


Bernier a ajouté: "Au lieu de se plaindre du courrier haineux, la ministre Shephard pourrait vouloir réfléchir à l'angoisse qu'elle a causée aux Néo-Brunswickois et à tous les Canadiens lorsqu'elle a intensifié le niveau de discrimination et de ségrégation que des millions d'entre eux ont dû endurer à cause du gouvernement autoritaire. politiques pendant cette pandémie."


Ainsi, alors que tous les partis politiques et dirigeants diabolisent les Canadiens et font enquêter certains d'entre eux par la GRC pour leur colère contre des politiques odieuses qui ignorent et pénalisent les décisions personnelles en matière de santé, le PPC défend vos droits et libertés.


Bien qu'elle ait été inversée en raison du contrecoup, la politique du Nouveau-Brunswick sur les passeports vaccinaux pour les épiceries a été considérée comme une fausse nouvelle par plusieurs site en ligne et vérificateurs de faits. La propagande, les mensonges, la tromperie et les "projections" sont les tactiques classiques des "Règles pour les radicaux" de Saul Alinsky que la gauche aime utiliser.

Règles pour les radicaux est dédié à Lucifer!

Armes de guerre

Les mots sont les armes de la guerre politique. Si l'autre côté vous appelle "raciste," "suprémaciste blanc," "colonialiste," "nationaliste," "nazi" et "terroriste domestique"'et que vous les appelez des "libéraux" et "progressistes," vous n'y allez pas. gagner cette guerre.

Lorsqu'il a été arrêté plus tôt cette année pour avoir rencontré moins d'une douzaine de personnes à l'extérieur, ce qui était contraire aux règles de Covid, Maxime Bernier, chef du PPC, s'est vu demander par l'officier qui l'avait arrêté s'il avait des armes, ce à quoi il a répondu: "Non, juste Mes mots et ma philosophie."



Nos ennemis sont impitoyables, sans morale et sans Dieu. Ils ont enfermé et condamné à des amendes des centaines d'innocents, dont des prêtres chrétiens et notre chef Maxime Bernier, au nom du Covid, une maladie qui n'est pas plus mortelle que la grippe saisonnière. En parlant de ça, qu'est-il arrivé à la grippe, est-ce que plus personne n'en est malade ou s'appelle-t-elle simplement Covid maintenant?

Ne vous trompez pas, Justin Trudeau et son gouvernement radical, ainsi que ses camarades mondialistes, sont brutaux. Ne les appelez pas des libéraux, et ne les appelez pas des progressistes. Appelez-les ce qu'ils sont: des fascistes.


Qu'il s'agisse des mesures autoritaires du Covid, des politiques de dépenses massives et d'inflation, ou des problèmes sociaux tels que la thérapie de conversion, il est clair qu'il n'y a pas de réelle opposition à Ottawa sur aucun des problèmes majeurs auxquels notre pays est confronté.

"Le NPD et les conservateurs d'Erin O'Toole sont essentiellement d'accord avec les libéraux sur presque tout," a déclaré Maxime Bernier lors d'une conférence de presse vendredi dernier au siège social du parti à Ottawa.

En effet, les «conservateurs» d'O'Toole ont aidé Trudeau à adopter à l'unanimité une autre loi de censure de type communiste le 16 décembre. Le projet de loi C-3 a été approuvé par le Sénat sans aucun amendement et interdit toute protestation contre la politique de santé du gouvernement sur l'avortement, l'euthanasie ou les mandats de vaccination avec une peine pouvant aller jusqu'à 10 ans de prison.

Et je ne serais pas non plus surpris si les conservateurs "permettaient" au gouvernement Trudeau d'adopter une loi pour la censure d'Internet sur les discours de "haine," comme le projet de loi C-10 ou le projet de loi C-36.


Leur plan ne pourrait pas être plus évident: ils veulent diaboliser les opposants politiques ou toute personne en désaccord avec leur récit et les priver de leurs droits en tant que Canadiens pour s'être opposés à l'imposition d'un État fasciste.


Nous, au PPC, comprenons que les objectifs de la gauche ne sont pas erronés, en fait, ils sont calculés et dangereux. Nous avons averti que leur objectif n'était pas d'améliorer ou de protéger la vie du Canadien moyen, mais de détruire le Canada afin qu'ils puissent "reconstruire en mieux" leur utopie communiste fasciste. Il ne s'agit pas d'une divergence d'opinions sur la façon de rendre notre pays meilleur. Il s'agit de savoir si le Canada survit ou non. Si vous pensez que notre pays mérite d'être sauvé de ces radicaux, faites un don et donnez-nous les ressources dont nous avons besoin pour arrêter ces criminels dans leurs traces.


De plus en plus de conservateurs et de gens en général comprennent ce contre quoi nous nous battons. Nous l'entendons dans la voix de tant de jeunes écrivains, des fonctionnaires, travailleurs de la santé et bien sûr, nous l'entendons de Maxime Bernier. Le travail que nous avons accompli depuis la création du PPC il y a 3 ans a été déterminant dans la lutte contre cette guerre. Le PPC dispose d'une équipe solide pour faire avancer ce dossier.


Notre mission est de protéger les droits et libertés des Canadiens et de défendre le Canada contre ses ennemis.

J'ai consacré mon temps, mes talents et mon argent après avoir suspendu mon ministère œcuménique pour aider à sauver notre pays de l'emprise de ceux qui cherchent à détruire tout ce qui est bon au Canada. (La majeure partie de mon ministère consistait à fournir des soins spirituels et pastoraux et une assistance à la transmission spirituelle aux personnes âgées, malades et mourantes, mais les règles de Covid n'autorisent pas ces services.) Ce dont nous avons été témoins au cours des 21 derniers mois est l'une des plus grandes attaques contre notre démocratie depuis la fondation de notre nation en 1867, ainsi que des crimes contre l'humanité dignes des procès de Nuremberg 2.0

Pire encore, nos gouvernements ne disposent pas de preuves suffisantes pour justifier leurs mesures draconiennes actuelles contre le Covid. Point final. C'est tout un récit médiatique qui n'est pas fondé sur des preuves, scientifiques ou autres. Ces événements dévastateurs nous ont poussés à nous concentrer plus que jamais sur notre mission.


Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale.

Vos dons nous aident à payer les avocats, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, les publications sur les réseaux sociaux, les espaces et fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, etc.

Notre unicité en tant que parti libertairien-conservateur et mouvement de liberté vient d'une connaissance intime de la gauche, de ses motivations et de la manière de les arrêter. Mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous avons plus que jamais besoin que vous vous teniez à nos côtés.


Pas moins que la survie de notre nation, nos droits et nos libertés sont en jeu. Merci de votre considération en faisant un don cadeau spécial de fin d'année à l'Association régionale PPC du Nord-Est du Nouveau-Brunswick.


Enfin, Maxime a tweeté: "N’écoutez pas les politiciens autoritaires qui cherchent à vous apeurer. Célébrez le temps des fêtes. Visitez votre famille et vos amis. Voyagez si vous le pouvez.

Jouir de la vie est maintenant un geste de résistance politique."

Que Dieu vous bénisse et que votre Noël soit rempli d'amour, de rires et de paix.


Sincèrement,

Nancy Mercier

Présidente

Association PPC régionale du Nord-Est du N.-B.



AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:

Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.

 
 
 

Comentários


bottom of page