NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’UN MINISTÈRE MONDIAL DE LA SANTÉ!
- NB PPC Team
- 21 mai 2022
- 3 min de lecture
L’Organisation mondiale de la santé s’apprête à adopter des amendements aux règles qui régissent comment elle coordonne les politiques face aux menaces sanitaires à travers le monde.
Elle a aussi lancé des négociations en vue de l’adoption d’un nouveau traité sur les pandémies qui vise à lui donner plus d’autonomie et de pouvoir de prendre des décisions.
L'OMS est cette agence des Nations Unies qui a déclaré au début de la pandémie de covid que tout allait bien en Chine, au moment où le gouvernement chinois essayait de dissimuler ce qui se passait.
Cela vous montre à quel point ils sont compétents et pertinents!
C'est essentiellement un groupe de bureaucrates qui aspirent à devenir le ministère de la Santé dans un futur gouvernement mondial.
L’administratrice en chef de la santé publique au Canada, Theresa Tam, a déjà travaillé pour l’OMS et relayait ses messages et sa propagande dans notre pays durant la pandémie.
Certaines personnes ont prétendu que si ces amendements et ce traité étaient adoptés, nous donnerions à l'OMS le contrôle total de notre système de santé.
J'ai lu les documents et je pense que c'est exagéré. L'OMS n'a ni force de police ni armée pour faire appliquer ses décisions et recommandations, et nous pouvons simplement lui dire d’aller se promener si nous le voulons.
Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a rien à craindre.
L’effet de ce traité sera d’accroître l’influence et la légitimité de bureaucrates mondiaux pour nous dicter comment nous devrions gérer nos affaires.
Cela suscitera plus de pression de la part d’autres pays signataires pour leur obéir, ce qu’un gouvernement mondialiste comme celui de Trudeau fera volontiers.
Ce sera une autre étape dans la lente mais constante dérive vers l’établissement d’un gouvernement mondial socialiste.
Bien que la coopération internationale et le partage d’information entre les pays soient nécessaires durant une pandémie, nous n’avons pas besoin d’un ministère mondial de la Santé sous l’influence de la Chine!
Le PPC est le seul parti qui promet de se retirer de tous ces traités, accords et pactes avec les agences de l’ONU qui menacent notre souveraineté.
Si la préservation de la souveraineté du Canada vous tient à cœur, appuyez-nous avec une contribution de 5$ et/ou devenez membre ou renouvelez votre adhésion.dès aujourd’hui!
Merci pour votre soutien!
Nancy Mercier
Présidente,
Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.
Courriel: info@nbppc.ca
Téléphone: (506) 533-4511
S.V.P. veuillez envisager de faire un don à l'Association PPC de la région Nord-Est N.-B.
Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale. Et, un don de 400$ ne vous coûtera que 100$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 300$.

Vos dons nous aident à payer les frais juridiques, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les bannières, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, l'amélioration des publications sur les réseaux sociaux, l'espace et les fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, les produits promotionnels PPC, etc.
P.S. : Nous sommes particulièrement reconnaissants à tous ceux - étudiants, retraités, chômeurs - qui donnent la totalité du montant autorisé car leurs revenus modestes sont inférieurs aux niveaux imposables et ils ne reçoivent aucun remboursement du gouvernement.
P.P.S. : Nous vous remercions si vous avez récemment fait un don ou si vous avez déjà donné le montant maximum pour cette année. Vous pouvez toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux sociaux (voir liens ci-dessous) et en partageant notre contenu avec tous vos contacts, notamment en les invitant à s'abonner à notre newsletter gratuite.
________________________________
Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Odysée et YouTube. Suivez Maxime Bernier sur son Twitter et Rumble.
Pour faire un don par chèque, merci d'utiliser cette adresse:
Bureau 700, 1, rue Nicholas, Ottawa, Canada, K1N 7B7
Faire les chèques à l'ordre de l'Association régionale des PPC du Nord-Est du N.-B.
Pour faire un don en ligne, veuillez visiter notre site Web: www.NBPPC.CA - Merci!
AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:
Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.
Commentaires