top of page

Les villes à 15 minutes et l’identification numérique.



Au cours des dernières semaines, nous avons reçu de nombreuses questions sur deux nouveaux mécanismes de contrôle potentiel poussés par la gauche.

Les villes à 15 minutes et l’identification numérique.

Les gauchistes ont trébuché sur eux-mêmes pour justifier ces nouveaux concepts.

Ils disent qu'une identification numérique sera plus pratique pour la tenure de dossiers et est dans notre meilleur intérêt.

Ils disent que les villes de 15 minutes ne sont qu'une planification urbaine pratique et sont dans notre meilleur intérêt.

Mais nous avons appris notre leçon avec le covid.

Nous savons que l'establishment politique veut mettre en avant ces loups déguisés en moutons, prétendre que c'est dans notre meilleur intérêt et diaboliser quiconque soulève des inquiétudes.

Mais ces outils pourraient très bien être utilisés pour contrôler le peuple et protéger le régime.

Les identifiants numériques pourraient être un précurseur d'un système de crédit social à la chinoise, où les dissidents sont punis et empêchés d'accéder certains emplois ou services.

Les villes de 15 minutes pourraient être utilisées pour imposer des blocages climatiques à grande échelle, les citoyens étant condamnés à une amende s'ils utilisent trop leur voiture ou dépassent leur quota de carbone.

Le PPC ne laissera pas ces mondialistes transformer le Canada en un État autoritaire au nom du changement climatique.

Il n'est même pas clair que l'activité humaine soit la principale cause du changement climatique.

Et même si c'était le cas, nous ne pouvons rien faire ici au Canada pour l'arrêter!

Le Canada représente moins de 2 % des émissions mondiales de carbone, et puisque nous avons tant d'arbres, nous avons en fait des émissions nettes de carbone négatives!

Tout comme avec covid, ils essaieront d'effrayer le public pour qu'il accepte des mesures autoritaires insensées même si elles sont moralement mauvaises et n'ont aucun soutien logique ou scientifique.

Le PPC rejettera toujours tous ces nouveaux mécanismes de contrôle de la population.

Nous ne laisserons pas les mondialistes nous contrôler.

Nous vivrons en tant que citoyens libres et travaillerons sans relâche pour nous assurer que tous les Canadiens, aujourd'hui et à l'avenir, jouissent de cette même liberté.

Tous ces plans insensés ont leurs racines dans des institutions mondialistes insidieuses comme le Forum économique mondial et les Nations Unies qui ont des partenariats avec différents niveaux de gouvernement au Canada.

Lorsque le PPC formera le gouvernement, nous mettrons fin à toutes les relations avec ces entités étrangères et veillerons à ce que toutes les politiques du gouvernement fédéral accordent la priorité aux Canadiens.

Merci beaucoup,



Nancy Mercier

Présidente,

Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.


Courriel: info@nbppc.ca

Téléphone: (506) 533-4511


S.V.P. veuillez envisager de faire un don à l'Association PPC de la région Nord-Est du N.-B.


Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale. Et, un don de 400$ ne vous coûtera que 100$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 300$.



Vos dons nous aident à payer les frais juridiques, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les bannières, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, l'amélioration des publications sur les réseaux sociaux, l'espace et les fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, les produits promotionnels PPC, etc.


P.S. : Nous sommes particulièrement reconnaissants à tous ceux - étudiants, retraités, chômeurs - qui donnent la totalité du montant autorisé car leurs revenus modestes sont inférieurs aux niveaux imposables et ils ne reçoivent aucun remboursement du gouvernement.


P.P.S. : Nous vous remercions si vous avez récemment fait un don ou si vous avez déjà donné le montant maximum pour cette année. Vous pouvez toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux sociaux (voir liens ci-dessous) et en partageant notre contenu avec tous vos contacts, notamment en les invitant à s'abonner à notre newsletter gratuite.


________________________________


Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Odysée et YouTube. Suivez Maxime Bernier sur son Twitter et Rumble.


Pour faire un don par chèque, merci d'utiliser cette adresse:

Bureau 700, 1, rue Nicholas, Ottawa, Canada, K1N 7B7


Faire les chèques à l'ordre de: l'Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.


Pour faire un don en ligne, veuillez visiter notre site Web: www.nbppc.ca - Merci!

AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:

Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.

 
 
 

Comments


bottom of page