top of page

La diversité n'est PAS notre force




Depuis l'éclatement du conflit entre le Hamas et Israël, Maxime Bernier a été clair sur sa position.


Il refuse de s'impliquer dans un conflit qui n'a rien à voir avec le Canada.


Il veut se concentrer sur les enjeux canadiens. Sa priorité est de garder le Canada complètement à l’écart.


Maxime ne veut pas que l'argent canadien serve à soutenir l'une ou l'autre des parties, il ne veut pas que des Canadiens se battent et meurent à l'étranger, et il ne veut pas que le Canada accepte des réfugiés créés par ce conflit.


Ce que Maxime trouve particulièrement décourageant ces dernières semaines, c'est que le conflit a déjà atteint nos frontières.


Il y en a eu plusieurs manifestations pro-Hamas à travers le pays, où certains célèbrent le meurtre d'innocents.


Un drapeau du Taliban a même été aperçu lors d’une manifestation à Mississauga.


Les politiciens libéraux et conservateurs ont dénoncé ces rassemblements, mais tous deux refusent de s’attaquer à la cause.


L'immigration de masse et le multiculturalisme radical.


Maxime parle contre ces deux politiques depuis des années, depuis qu'il est député conservateur. Cela l'a amené à être rétrogradé et ostracisé au sein du PCC avant qu'il est finalement partir pour fonder le PPC.


Ils avaient trop peur d’être qualifiés de racistes par les médias corrompus pour le défendre ou pour défendre ce qui est juste et vrai.


Maxime a fondé le PPC afin de pouvoir continuer à faire campagne sur ces enjeux cruciaux pour l'avenir de notre pays et pour donner une voix aux millions de Canadiens préoccupés par les effets profonds de l’immigration de masse sur notre pays.


Soyons absolument clairs. Un pays, c’est bien plus que de simples frontières géographiques et une économie. C'est un peuple avec une histoire et une culture.


Il est insensé de penser que des années d’immigration massive et de changements démographiques évidents ne transformeront pas radicalement un pays.


Nous pouvons le voir sous nos yeux!


Pire encore, nous n’essayons même pas d’assimiler les nouveaux arrivants. Ils sont activement encouragés à maintenir la culture du pays qu’ils ont choisi de quitter, car comme ne cesse de le répéter Justin Trudeau « la diversité est notre force !! »


Nous ne célébrons pas notre propre culture, notre propre histoire. En fait, nos ancêtres sont vilipendés comme des colonisateurs racistes.


En conséquence, notre pays est plus fracturé, plus divisé que jamais.


Malheureusement, Maxime est le seul politicien prêt à engager les conversations difficiles nécessaires pour remettre notre pays sur les rails.


Nous devons mettre fin à l’immigration de masse en:

  1. Réduire considérablement l’objectif annuel d’immigration du Canada.

  2. Réformer notre système d’immigration pour donner la priorité au regroupement familial et aux réfugiés et donner la priorité aux immigrants qualifiés.

  3. Rendre illégal le tourisme de naissance.

  4. Réduire considérablement le nombre de visas pour les étudiants étrangers.

  5. Veiller à ce que les postes de travailleurs étrangers temporaires soient effectivement temporaires et non une autre voie d'immigration permanente.

  6. Veiller à ce que chaque candidat à l'immigration subisse une entrevue en personne pour évaluer dans quelle mesure il s'aligne sur les valeurs canadiennes.

Nous devons également abroger la Loi sur le multiculturalisme et éliminer tout financement destiné à promouvoir le multiculturalisme.


Nous devons célébrer l'histoire et la beauté de notre pays.


Nous devons commencer à promouvoir ce qui nous unit, et non la diversité.




Cordialement,


Nancy Mercier

Coordonnatrice du PPC de l'Atlantique


Courriel: nancy#peoplespartyofcanada.ca

S.V.P. veuillez envisager de faire un don à l'Association PPC de la région Nord-Est du N.-B.


Un don de 100$ ne vous coûtera que 25$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 75$ sur votre déclaration de revenus fédérale. Et, un don de 400$ ne vous coûtera que 100$ après avoir reçu un crédit d'impôt de 300$.



Vos dons nous aident à payer les frais juridiques, les auditeurs, les panneaux d'affichage, les enseignes, les bannières, les publicités télévisées, les annonces dans les journaux, l'amélioration des publications sur les réseaux sociaux, l'espace et les fournitures de bureau, les ordinateurs, les sites Web, les téléphones, les voyages, les produits promotionnels PPC, etc.


P.S. : Nous sommes particulièrement reconnaissants à tous ceux - étudiants, retraités, chômeurs - qui donnent la totalité du montant autorisé car leurs revenus modestes sont inférieurs aux niveaux imposables et ils ne reçoivent aucun remboursement du gouvernement.


P.P.S. : Nous vous remercions si vous avez récemment fait un don ou si vous avez déjà donné le montant maximum pour cette année. Vous pouvez toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux sociaux (voir liens ci-dessous) et en partageant notre contenu avec tous vos contacts, notamment en les invitant à s'abonner à notre newsletter gratuite.


________________________________


Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Odysée et YouTube. Suivez Maxime Bernier sur son Twitter et Rumble.


Pour faire un don par chèque, merci d'utiliser cette adresse:

Bureau 700, 1, rue Nicholas, Ottawa, Canada, K1N 7B7


Faire les chèques à l'ordre de: l'Association régionale du PPC du Nord-Est du N.-B.


Pour faire un don en ligne, veuillez visiter notre site Web: www.nbppc.ca - Merci!

AVIS D'UTILISATION ET DE COMMERCIALISATION ÉQUITABLE:

Certains contenus affichés dans ce bulletin peuvent contenir du matériel protégé par le droit d'auteur dont l'utilisation n'a pas été spécifiquement autorisée par le propriétaire du droit d'auteur. Ce matériel a été mis à disposition dans le cadre de nos efforts pour faire progresser la compréhension des questions politiques, des droits de l'homme, de la démocratie, de la science, de la justice économique et sociale, etc. 29.1 et 29.2 de la Loi sur le droit d'auteur du Canada (recherche, étude privée, éducation, parodie, satire, critique ou critique et reportage) de la Loi sur le droit d'auteur du Canada. Tout le matériel de ce bulletin est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt à recevoir les informations incluses à des fins de recherche, d'étude privée, d'examen et d'enseignement.

 
 
 

Comments


bottom of page